Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 14:56

Le 25 avril prochain la troupe de "1942, Rue des Rosiers" fera son retour à l'occasion de la représentation donnée à l'Opéra Grand Avignon .

Et pour l'occasion la troupe aura la chance de profiter des conseils d'un grand monsieur du théâtre , du cinéma et de la télévision : Georges BELLER .

Après les conseils de Julie FUCHS ( Victoires de la musique 2012 et 2014) il y a quelques semaines. , les artistes de la troupe pourront bénéficier, les 29 et 30 mars prochain, du talent et de l'expérience de Georges BELLER qui viendra collaborer le temps d'un week end avec Vincent FUCHS.

Une collaboration exceptionnelle, de qualité , qui ne pourra que vous pousser à venir à l'Opéra Grand Avignon le 25 avril 2014 !

Georges BELLER vient coacher à Spectacul'Art !

Georges Beller est un comédien français. Fils d'artiste-peintre , il suit d'abord des cours de mime, se produit dans des cabarets parisiens et sur le paquebot France. L'occasion de poser son sac à New York, où il étudie la comédie au célèbre Actor's Studio. De retour en France, il cumule les rôles au cinéma. Il s’illustre notamment dans “Nous n’irons plus au bois”, “Les Pétroleuses”, “Marseille contrat”, “Moonraker” de la série des James Bond, ou encore “Les Rois du gag”. Pour la télévision, il joue dans le feuilleton “Médecins de nuit” de 1978 à 1986. Un producteur lui propose alors d’animer des émissions de divertissements. Il présente ainsi L’Arche d’or, Salut les artistes, Jeux sans frontières, Question de charme , et collabore avec Marcel BELIVEAU pour l'émission Surpris sur prise.

En parallèle, il monte sur les planches, notamment pour “Le Knack”, “Happy Birthday”, “Pauvre France”, “Le Dindon”, “Irma la Douce”, “Viens chez moi, j’habite chez une copine”, “Le système Ribadier”, “Panier de crabes”, “Ma femme est folle”, “Trop c’est trop” ou encore “Ma femme s’appelle Maurice”.

En 2009, Georges Beller revient dans une comédie musicale, “Zorro”, jouée aux Folies Bergère et mise en scène par le britannique Christopher Renshow. Suivra une tournée avec Théâtre & Comédie de la pièce Le chêne d’Allouville d’Éric Lenormand et Pierre Sauvil. En 2011, il reprend “Contre temps” de Richard Harris, adapté par Benoit Girard au Théâtre de Montreux, pièce anciennement intitulée Tempo, créée en 1990 au Théâtre Fontaine et qui obtint la même année le Molière du théâtre musical dans une mise en scène de Philippe Ogouz. En janvier 2012, après une tournée, la pièce Ça reste en famille de Bernard Grange est reprise au Théâtre Le Palace à Paris. À la télévision, il a également participé à quelques épisodes de la série Kaamelott. En 2012 on a pu l'applaudir dans la comédie musicale “ My Fair Lady” à l'opéra de Metz

Il donne aussi des cours de théâtre dans une école du XIIIe arrondissement de Paris. Et à l'automne 2014,il mettra en scène une autre pièce, « Enfer et contre tout », dont il partagera l'affiche avec une autre ancienne de la télé, Séverine Ferrer.


1942 Rue des Rosiers c'est le 25 avril à l'Opéra Grand Avignon !

1942 Rue des Rosiers c'est le 25 avril à l'Opéra Grand Avignon !

Partager cet article

Repost 0
Published by Spectacul'Art - dans 1942 - Rue des Rosiers
commenter cet article

commentaires

Allegranti Marie-Etienne 21/03/2014 18:51

Mes places sont déjà prises ! Je suis de + en + fan !

Nos Prochains Spectacles

Les Plus Belles Chansons des Années 80

12 et 13 juin 2015

Théâtre Antique de Vaison la Romaine

 

http://spectaculart.over-blog.com/2015/02/les-plus-belles-chansons-des-annees-80.html

https://www.youtube.com/watch?v=-lj3-1dMLs0

Recherche

Articles Récents

  • Surprise Party - Témoignages
    Avis aux anciens, actuels adhérents et à notre public ! Spectacul’Art a 10 ans, déjà diront certains. En 10 ans il s’en est passé des choses, pour vous aussi nous en sommes convaincus. A cette occasion nous vous proposons de vous exprimer et de nous raconter...

Liens